Nous pensons et créons vos espaces de travail depuis bientôt 50 ans

Grâce à notre expertise et notre savoir-faire, nous répondons à tous vos besoins en matière d’aménagement de bureaux et informatique pour vous offrir des conditions  de travail agréables. Votre confort, c’est notre travail.

Notre histoire

Fondée en 1972, Ordin-Access est une entreprise spécialisée dans l’aménagement informatique et l’aménagement de bureau. Ordin-Access vous accompagne pour réaliser votre projet. Nous travaillons avec les meilleurs marques et architectes pour rendre votre projet unique.

Notre équipe

Alain Van Gyseghem

Managing Director

Marc Van Gyseghem

Managing Director

Les valeurs qui nous guident

Passion

Travailler avec passion c’est être à l’écoute de nos clients et comprendre le challenge derrière tout nouvel aménagement.

Innovation

Nous travaillons en étroite collaboration avec les marques et architectes à la recherche des nouveautés et ce depuis 50 ans

Flexibilité

Nous avons conscience que la gestion d’une entreprise et de son aménagement demande une grande flexibilité.

Expertise

Nous sommes fiers d'avoir collaborés avec de nombreuses marques et entreprises de renoms sur des projets conséquents.

Contactez-nous

[]
1 Step 1
reCaptcha v3
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress